France - Ce que Mc Neil dit de son spray buccal nicotinique (30/06/2012)


Accueil du site www.tabacologue.fr > Thérapeutiques > Produits nicotiniques > Inhaleur et spray > France - Ce que Mc Neil dit de son spray buccal nicotinique (30/06/2012)

Ce site est destiné aux professionnels de santé. Dernier ajout le 30 juin 2012.


 Ce que Mc Neil dit de son spray buccal nicotinique (30/06/2012)

Maîtrisez vos envies de fumer avec le vaporisateur buccal Nicorette® Vapoéclair
Une exclusivité du fabricant de Nicorette, ce nouveau substitut nicotinique sous forme de vaporisateur buccal libère instantanément une solution de nicotine dans la bouche pour aider à soulager les envies de fumer. Il a été cliniquement prouvé que l’emploi de Nicorette® Vapoéclair aidait à doubler vos chances de réussir à cesser de fumer par rapport à un produit sans nicotine (placebo).

Pourquoi le soulagement « rapide » est-il important ?
Les envies de nicotine peuvent survenir n’importe quand, n’importe où et dans n’importe quelle situation. Et quand elles surviennent, il se peut que vous n’ayez pas la détermination nécessaire pour les affronter. Lutter contre ces envies le plus vite possible peut vous aider à reprendre le contrôle et à retrouver la confiance dans votre capacité à réussir à cesser de fumer.
Utilisez Nicorette® Vapoéclair lorsqu’habituellement vous sortiriez une cigarette
Prendre une ou deux vaporisations lorsque vous ressentez une envie de fumer ou lorsque vous êtes dans une situation où, d’habitude, vous sortiriez une cigarette. Commencer d’abord par une seule vaporisation. Si votre envie de fumer ne s’estompe pas au bout de quelques minutes, prendre une deuxième vaporisation. Si vous constatez que c’est ce qui vous convient, prendre deux vaporisations consécutives, les fois suivantes. Pour la plupart des fumeurs, l’utilisation type consistera en une ou deux vaporisations toutes les 30 à 60 minutes. La dose maximale est de deux vaporisations à la fois, de quatre vaporisations à l’heure et de 64 vaporisations par jour.

Nicorette® Vapoéclair peut entraîner ...
Comme tout autre substitut nicotinique, Nicorette® Vapoéclair peut entraîner des effets indésirables. Les effets possibles sont :
PICOTEMENTS SUR LESVRES : Certains utilisateurs ont ressenti une légère sensation de brûlure sur les lèvres lorsque celles-ci sont entrées en contact avec la solution. Cette réaction est parfaitement normale et il n’y a aucune raison de s’inquiéter.
Pour l’éviter, il suffit de ne pas vaporiser la solution sur les lèvres.
HOQUET : Certains utilisateurs ont eu le hoquet après avoir utilisé le vaporisateur. Il ne faut pas s’en inquiéter car c’est un effet indésirable courant avec l’administration orale de nicotine.
GOÛT TRÈS PRONONCÉ : Certains utilisateurs ont remarqué que Nicorette Vapoéclair avait un goût prononcé distinct. Ceci est normal pour une substitution nicotinique en raison du goût prononcé de la nicotine, l’ingrédient actif.

Nicorette Vapoéclair est une aide pour cesser de fumer à base de nicotine. Toujours lire l’étiquette avant l’emploi.


Retour à « Produits nicotiniques »

Association francophone des diplômés et étudiants en tabacologie (Afdet)
15 rue de la Chapelle - F-95310 ST OUEN L'AUMONE
Tél. : +33 (0)95 057 55 77 - Siret 508 296 027 00016 Code NAF 9499Z
Plan du site | Nous écrire | Informations légales | Espace privé | © Copyright 2007 2023 Afdet