France - Ouverture du Centre Luxo Neuilly (29/11/2012)


Accueil du site www.tabacologue.fr > Côté tabacologue libéral > France - Ouverture du Centre Luxo Neuilly (29/11/2012)

Ce site est destiné aux professionnels de santé. Dernier ajout le 29 novembre 2012.


- Ouverture du Centre Luxo Neuilly : une nouvelle technique réflexe infrarouge

Le Centre Luxo Neuilly, nouveau centre agréé Luxomed, propose des soins innovants avec la Luxo®.
Sans aiguille ni laser, la Luxo® stimule en douceur les points réflexes du corps comme en acupuncture mais là à l’aide d’un faisceau infrarouge. Avec des soins éprouvés au travers de 1 200 centres agréés, 500 000 traitements depuis plus de 15 ans, la Luxo® a pour objectif de rééquilibrer l’organisme, rétablir un véritable bien-être physique et psychique en intervenant sur les fonctions de l’organisme ralenties par les agressions du quotidien comme le stress, la fatigue, la consommation de tabac, une alimentation déséquilibrée, …
La Luxo®, pour quels soins ? Les cures Luxo® touchent 70 % de la population avec des soins :

Perte de poids
Les séances et le guide diététique aident les personnes en surpoids à modifier profondément et durablement leur comportement alimentaire et leur alimentation pour atteindre leur poids de forme. Un objectif de poids de forme et un nombre de séances sont définis lors du bilan. Les séances LUXO® ont pour objectifs de réguler l’appétit et retrouver la satiété, supprimer les comportements compulsifs (fringales, grignotage, envies d’aliments sucrés ou gras), améliorer l’humeur et le sommeil, réguler le transit, drainer les rétentions et stabiliser dans le temps les résultats obtenus. En fin de séances la satisfaction est de 95,6 %*.

Relaxation
Libérer les tensions en profondeur et durablement, retrouver une sensation de calme et d’apaisement, améliorer l’humeur, améliorer le sommeil en facilitant l’endormissement et en diminuant les réveils nocturnes.

Bien-être ménopause
La Luxo® a pour objectif de supprimer l’inconfort de la ménopause, en réduisant significativement la fréquence et l’intensité des bouffées de chaleur, améliorer le sommeil, l’humeur et la forme générale (fatigue, irritabilité, déprime). En fin de séances la satisfaction est de 90,3 %*.
Rajeunissement du visage : noté 9/10 par le magazine Votre Beauté, ce soin a pour objectif de raviver le teint, drainer le derme pour supprimer les cernes et les poches, réactiver la production de collagène et d’élastine pour redonner à la peau souplesse, fermeté et tension, et ainsi effacer les rides et les ridules, tout en redéfinissant l’ovale du visage.

Arrêt du tabac
La prise en charge Luxo® se déroule en 2 étapes :
-* une phase de sevrage pour aider le fumeur à arrêter sa consommation, en 3 à 5 séances. L’objectif est de diminuer significativement l’envie de fumer et le manque lié à l’arrêt du tabac, la nervosité, l’irritabilité et l’excès d’appétit liés au sevrage.
-* une phase de suivi de 3 mois pour aider à ne pas rechuter. Durée moyenne d’arrêt de consommation 4,4 ans*.

Les particularités de la Luxo®
Une technique 100 % naturelle : le corps ne reçoit aucune substance. La technique Luxo® est indolore, sans risque médical et sans effet secondaire. Les soins sont sans risque d’infection ou de lésion.
Des objectifs chiffrés pour les différents soins : 10 kilos en moins, zéro cigarette, plus de bouffées de chaleur, … Sur ce principe, le nombre de séances est clairement défini avec le patient au cours d’un premier rendez-vous.
Une méthode simple, professionnelle et rassurante : un bilan préliminaire, des séances de soins qui stimulent les points réflexes du corps et un suivi personnalisé.
Des soins rapides : une séance dure en moyenne 30 minutes.
Des résultats reconnus : les résultats observés sont de plus de 90 % de satisfaction en moyenne sur l’ensemble des soins.
Une possibilité de prise en charge par certaines mutuelles pour le sevrage tabagique.

* Plus d’informations, études et revue de presse sur www.luxomed.com. Pour l’arrêt du tabac une étude scientifique réalisée par Tereo International (cabinet indépendant de recherche clinique) sur 188 sujets en mai 2007, démontre qu’à raison de 3 séances de luxopuncture en moyenne (5 maximum), le sevrage tabagique est un succès pour 90,5 % des cas ; avec une satisfaction des sujets ayant arrêté de fumer qui s’élève à 99,2 %.

Communiqué de presse du 29/11/2012 sur categorynet.com

Voilà, encore de la tabacologie sans connaissance. Quand allons-nous avoir la reconnaissance de notre diplôme ? (Ndlr).


Retour à « Côté tabacologue libéral »

Association francophone des diplômés et étudiants en tabacologie (Afdet) - 15 rue de la Chapelle - F-95310 ST OUEN L'AUMONE
Tél. : +33 (0)95 057 55 77 - Siret 508 296 027 00016 Code NAF 9499Z
Plan du site | Nous écrire | Informations légales | Espace privé | © Copyright 2007 2017 Afdet